Les sacs Converse : sacoches, sac à dos et besaces sale

SERVICE CLIENT Sous 24H à contact@forum-des-sacs.fr

Les sacs Converse : sacoches, sac à dos et besaces

Converse

La marque Converse ne cesse d’agrandir ses lignes de collection de sac bancoulière Converse dont la grande majorité est destinée aux jeunes. Certaines personnes pensent qu'un sac Converse est spécialement dédié au sportif, ce qui est totalement faux puisqu’actuellement, la marque vient de sortir des besaces et des pochettes Converse qui sont tout à fait assortis avec n’importe quel type de vêtement.

Les sacs Converse vont si bien aux jeunes

 Le style de la marque Converse est une mode bien différente des autres puisqu’elle n’est pas destinée pour une seule catégorie de personne mais à tous ceux qui ont une grande passion pour le sport et qui sont cools et branchés ;p. Les besaces Converse dans la ligne de la marque pour compléter sa collection de sac, en plus du sac à dos Converse, les fabricants de la marque sortent aujourd’hui des modèles de sac bandoulière. Les matières avec lesquelles ils les ont fabriqués sont parfaitement sélectionnées. Et pour mieux satisfaire sa clientèle, Converse propose une gamme très variée avec tout type de besace de toutes les dimensions selon les préférences de chacun. Mais en plus de tout ceci, les pochettes Converse font aussi leur apparition sur dans la gamme de maroquinerie. Très à la mode depuis quelques temps, les pochettes surpassent le succès des sacs à main au sein des jeunes adolescents. Les pochettes converses sont de tous les styles (citadines, bandoulière, ceinture) qui peuvent contenir tous vos stricts nécessaires durant les balades entre amis. Les pochettes Converse « citadine » possèdent une longue bandoulière qui permet de les porter sans gêne. Les pochettes converse sur ceinture, couramment appelées sacs banane sont très pratiques avec des ceintures ajustables, une poche arrière avec une sécurité zip et un grand compartiment. Assortie au style de la chaussure : les sacs Converse sont en toiles ou en toiles enduites. Des sacs ou sacoches bandoulieres Converse pour transporter beaucoup ou peu d'affaire selon la taille. Une besace pour le travail ou les cours? Un sac à dospour les affaires de sport ou l'école. Une gamme très mode et à petit prix.

Les débuts des besaces Converse

Créée en 1908 par Mills, la marque de sac à dos Converse produit des vêtements de sport, des tenues de football pour hommes, femmes et enfants. Plus tard, suivront la production des premières chaussures en toile : The Converse Canvas All Star. On parle de chaussures « All Star », car les chaussures de basket feront la renommée de la marque Converse. Chuck Taylor devient l’ambassadeur du basket-ball. Le joueur déposera sa signature sur les étiquettes et deviendra une icône pour la marque. En 1939, Converse organise des championnats de basket-ball pour se promouvoir auprès du public :la marque se fait un nom.

There are no products matching the selection.

Please wait...

Continue shopping
View cart and place order
Continue shopping
View cart and place order