SERVICE CLIENT Sous 24H à contact@forum-des-sacs.fr

Sacs Soco Le Tanneur

Soco

Pour satisfaire la curiosité de ceux qui sont adeptes de sacs griffés, voici l’histoire de la plus grande marque de maroquinerie que la France n’ait jamais connue, nous avons nommé les sacs Soco ou en plus long Société de vente d’Objets en Cuir Ouvré.

Soco : une collection de sac de qualité et tout en couleur

Depuis sa création en 1932, Soco n’a cessé de bouleverser le monde de la maroquinerie avec ses modèles uniques empreints d’élégance et de subtilité. En effet, dès le début de son histoire, Soco s’est vu attribuer tous les éloges dignes d’un véritable maroquinier français. Créativité, authenticité, fiabilité et longévité sont les mots qui caractérisent le mieux chacune des collections de sacs Soco. Car il est vrai que si vous achetez un sac a main Soco, il restera à son état premier aussi longtemps que vous le conserverez. Le fait est que chaque sac Soco a été créé avec un savoir faire unique transmis de génération en génération, ce qui leur confère cette qualité exceptionnelle reconnue par le monde entier. Une collection de sac femme originale et colorée pour les femmes.Toute la collection de sac et portefeuille Soco à retrouver au meilleur prix sur Forum des Sacs : des sacs à main fantaisies.

Les origines et les différences des sacs Soco avec les sacs Le Tanneur

La marque Soco appartient au groupe LE TANNEUR & CIE, un acteur majeur dans la fabrication de maroquinerie haut de gamme propriétaire également de la marque Le Tanneur. Voilà qui confirme une fois de plus sa notoriété et son professionnalisme en la matière. Quoiqu’il en soit, la marque Soco Le Tanneur ne possède aucun point commun avec la marque Le Tanneur si ce n’est l’audace et l’élégance naturelle qui émanent de leurs collections. Soco a un style plus moderne et plus attrayant, parfait pour les femmes d’aujourd’hui en quête de liberté et d’excentricité. Par contre, Le Tanneur est beaucoup plus sobre et classique, il est plutôt destiné à une clientèle de prestige qui préfère rester fidèle à une valeur sûre. Mais comme on le dit souvent, à chaque femme son sac Soco et si la marque joue encore dans la cour des grands jusqu’à présent, c’est parce qu’elle a su séduire de nombreuses femmes issues de différentes générations. Le plus grand succès de la marque fut sa ligne emblématique « San Diego » sortie dans les années 80. Distribuée encore jusqu’à aujourd’hui, ce modèle culte a été revisité plusieurs fois mais reste tout de même facilement reconnaissable par sa forme très féminine légèrement arrondie qui se porte à la main ou sur l’avant-bras pour une allure plus distinguée. Par ailleurs, les articles de maroquinerie comme les sacs a main, portefeuilles, porte-monnaie, porte-cartes et porte-documents qui portent la signature Soco sont aussi très sollicités par les consommateurs surtout pendant les périodes de fêtes. On peut dire qu’ils représentent encore une part importante de son marché tout comme ses ventes à l’étranger notamment aux Etats-Unis et au Japon où son nom semble avoir conquis énormément de gens. Pour terminer, disons que la marque Soco a encore de nombreuses années devant elle pour chouchouter les passionnés de mode comme vous et moi. Espérons seulement qu’elle n’arrêtera pas de suivre la vague de tendances qui déferle un peu trop vite pour nous surprendre davantage avec ses modèles exceptionnels.

There are no products matching the selection.

Please wait...

Continue shopping
View cart and place order
Continue shopping
View cart and place order